Alors qu’il était proche de rejoindre le PSG lors du dernier mercato hivernal, Hakim Ziyech avait finalement vu son transfert être avorté au dernier moment. La faute à Chelsea, qui avait tardé à envoyer les documents nécessaires pour l’homologation de son contrat. Mais le club de la capitale n’aurait pas oublié l’international marocain et pourrait revenir à la charge dans ce dossier.
L’ouverture du marché des transferts se rapproche et le PSG est déjà au travail. Le club de la capitale souhaite notamment s’attacher les services d’un joueur capable d’évoluer sur le côté droit. En ce sens, Luis Campos a fait de Bernardo Silva sa priorité selon nos informations, qu’il avait déjà recruté à l’AS Monaco.
Neymar - Messi : Le PSG dans une impasse, le coupable est désigné https://t.co/HVaHEZCBPz pic.twitter.com/LZw7XdDsg7
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Le PSG toujours intéressé par Ziyech ?
Après six ans passés à Manchester City, Bernardo Silva est ouvert à un nouveau défi. Mais d’après les informations de Sports Zone, le PSG pourrait également retenter sa chance dans un autre dossier. En effet, les dirigeants parisiens seraient toujours intéressés par Hakim Ziyech, qui était proche de rejoindre le club de la capitale cet hiver.
Chelsea veut s’en séparer
Tout était même quasiment bouclé afin que l’international marocain devienne un joueur du PSG. Mais l’opération avait capoté au dernier moment, après que Chelsea ait tardé à envoyer les documents nécessaires pour l’homologation de son contrat. Les Blues devraient chercher à s’en séparer lors du prochain mercato estival et le PSG pourrait donc revenir à la charge.