Lié au PSG jusqu'en 2027, Neymar n'est plus en odeur de sainteté au sein de la capitale, et en a pleinement conscience. Pour la première fois depuis des années, l'international brésilien envisage un départ en fin de saison. Des discussions avec Manchester United auraient démarré. Mais malgré ce transfert, un retour au PSG serait envisageable pour Neymar, à une condition.
Ce mardi, L'Equipe a fait sa UNE sur Neymar, dont l'avenir pourrait être l'un des sujets brûlants du prochain mercato estival. Le PSG envisagerait de se séparer de lui, que ce soit sous la forme d'un transfert sec ou d'un prêt. Manchester United aurait entamé des discussions dans ce dossier dans l'éventualité d'un départ.
Scandale en Espagne : Après Mbappé et Neymar, il dégoupille https://t.co/uUOsVUurjZ pic.twitter.com/jsKPotN06R
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Neymar en froid avec Mbappé
Ce n'est pas la première fois que Neymar se retrouve dans cette situation. L'année dernière, le PSG avait envisagé son transfert, juste après la prolongation de Kylian Mbappé. Entre les deux hommes, l'entente ne serait pas au beau fixe et certains disent que l'international français a réclamé le départ de son coéquipier.
Neymar programmé déjà son retour
Selon Sports Zone, une sorte mésentente s'est installé entre Neymar et Mbappé. A tel point que la cohabitation demeure quasi-impossible. Mais à en croire le média, l'un des scénarios sur la table serait de prêter le Brésilien en Angleterre, avant que ce dernier ne fasse son retour au PSG l'année prochaine, en cas de départ de Mbappé. Affaire à suivre...