Stupeur au PSG, le feuilleton Neymar est totalement relancé
Thomas Bourseau

Neymar dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et notamment à Manchester United. Cependant, le Brésilien ne serait pas le bienvenu chez les Red Devils. Du moins à l’instant T, le club mancunien ayant d’autres pistes que l’attaquant du PSG…

Sous contrat jusqu’en juin 2027 au PSG, Neymar ne devrait pas honorer son bail jusqu’au bout. La faute au ras-le-bol du PSG et plus précisément de son conseiller football Luis Campos qui, comme l’été dernier, compte sur le mercato à venir pour se débarrasser de Neymar. Foot Mercato affirmait même dernièrement que Campos aurait mandaté plusieurs agents afin de dénicher un point de chute au Brésilien qui ne serait plus contre un départ du PSG. Antero Henrique et Pini Zahavi tenteraient selon Sports Zone de le placer du côté de Manchester United.

Neymar à United ? Casemiro l’attend

L’Equipe a confirmé la tendance dans ses colonnes de mardi. En outre, le quotidien sportif a souligné la détermination de Casemiro, coéquipier de Neymar au sein de la Seleçao, de convaincre le numéro 10 du PSG de le rejoindre à Manchester United. A l’instant T, L’Equipe dévoile un désaccord au niveau des modalités de l’opération, United souhaitant un prêt lorsque le PSG attendrait de se séparer définitivement de Neymar.

United ne ciblerait pas Neymar

Pour autant, il semblerait que le PSG se trouve dans l’obligation de tout reprendre du début dans le feuilleton Neymar. La faute à un désintérêt de Manchester United. C’est du moins ce que Sky Sports révèle ces dernières heures par le biais de son journaliste Kaveh Solhekol. Bien que des intermédiaires aient approché Manchester United pour lui proposer Neymar, United ne serait pas intéressé malgré le fait que cette opération ait un sens sur le plan commercial. Le PSG doit donc tout recommencer.

Articles liés