A un an de la foin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est une nouvelle fois lié au Real Madrid par les médias espagnols. Il faut dire que l’occasion est trop belle, mais finalement les madrilènes pourraient bien décider de planter le Français… afin de prendre une revanche sur sa volte-face de mai 2022.
Avec le contrat légendaire offert il y a tout juste un an, le PSG pensait avoir réglé le problème Kylian Mbappé. Pourtant voilà que son avenir est à nouveau au centre des débats, puisque dès le 1er janvier prochain il pourra négocier avec d’autres clubs… et ainsi partir libre à l’été 2024.
PSG : Le Qatar annonce la couleur pour Neymar https://t.co/sfrXydmmfg pic.twitter.com/VMsCUtOhkL
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Le Real Madrid n’a pas oublié Mbappé...
Mais pour aller où ? La Premier League semble avoir gagné du crédit ces derniers mois, avec notamment Jürgen Klopp qui rêverait d’attirer Kylian Mbappé à Liverpool. Mais attention au Real Madrid ! Après l’échec de l’année dernière, les Madrilènes seraient disposés à revenir à la charge selon les médias espagnols.
Mais se concentre sur Osimhen pour le moment
Pourtant, Il Corriere dello Sport nous annonce ce mardi que le Real Madrid serait concentré sur d’autres dossiers actuellement. Cela concernerait notamment Victor Osimhen, star du Napoli qui a d’ailleurs été liée ces dernières semaines au PSG. Il n’a pas le même profil que Mbappé, mais pourrait bien lui voler la vedette à Madrid.