En quête de renforts offensifs cet été, l'OM multiplie les pistes et se serait notamment renseigné sur Moussa Dembélé, dont le contrat à l'OL s'achève le 30 juin. Néanmoins, le club phocéen ne devrait pas creuser cette piste, notamment à cause des exigences du buteur formé au PSG qui réclamerait une importante prime à la signature.
Surprise, l'OM relance un buteur à 10M€ https://t.co/64kIoqhKm3 pic.twitter.com/odaUGR04ac
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
L'OM ne recrutera pas Dembélé
« Dembélé ? L’OM s’est intéressé à lui au mercato d’hiver. Ils avaient pris des renseignements sur lui parce qu’il est libre cet été. Mais cela ne se fera pas car côté OM on considère qu’il a fait une très mauvaise saison. Et d'après les informations que j'ai, il demande une prime à la signature assez importante qui ne correspond pas à sa valeur selon l’OM », assure le journaliste de La Provence sur le plateau de Football Club de Marseille.
Vitinha annonce la couleur
Il faut dire que l'OM espère pouvoir s'appuyer sur Vitinha la saison prochaine. L'attaquant portugais, devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club phocéen, a effectivement annoncé la couleur. « Honnêtement, c’est différent, mais je peux dire qu’être ici ou là-bas, c’est très bien. Maintenant, je suis entièrement concentré ici sur mon nouveau projet et j’espère redonner au club toute la confiance qu’ils m’ont donnée », confiait Vitinha pour Record. Le numéro 9 de l'OM sera donc probablement l'avant-centre titulaire la saison prochaine à Marseille.