PSG : Un flop du mercato sur le départ, le prix est fixé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier, Renato Sanches pourrait déjà être poussé vers la sortie. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'international portugais ne sera pas retenu par le PSG en cas d'offre satisfaisante. Dernièrement, Galatasaray serait venu aux renseignements et serait prêt à transmettre une offre de 7M€. Un rendez-vous serait programmé dans les prochains jours entre les différentes parties.

Ces derniers mois, Luis Campos a vu sa position se fragiliser. Il faut dire que certains de ses choix n'ont pas été concluants. Plusieurs recrues estivales ont déçu et pourraient, déjà, être poussées vers la sortie. C'est le cas de Carlos Soler, mais aussi de Renato Sanchesselon les informations exclusives du 10Sport.com.

Renato Sanches vers Galatasaray ?

Comme le confirme Fanatik, ça commence à bouger dans ce dossier Renato Sanches. A en croire le média turc, Galatasaray serait prêt à s'attacher les services du milieu offensif la saison prochaine. Plusieurs options sont sur la table comme celle d'un transfert sec, ou d'un prêt avec option d'achat.

Un rendez-vous est programmé 

Dans les prochains jours, les dirigeants des deux équipes devraient se rencontrer pour évoquer ce dossier Renato Sanches. Galatasaray envisagerait de transmettre une première offre à 7M€. Les négociations pourraient être facilitées par le fait que le joueur serait tenté par un départ en Turquie. Affaire à suivre...

Articles liés