Exode au PSG, un pote de Mbappé prêt à suivre ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant bâti une relation amicale forte avec Kylian Mbappé depuis son arrivée au PSG en 2021, Achraf Hakimi pourrait le quitter pour retrouver un de ses anciens clubs. Explications. 

Il semblerait que le PSG mette une nouvelle fois en place un renouvellement d’effectif comme ce fut grandement le cas lors du dernier mercato estival. D’ailleurs, alors que la saison du club de la capitale vient tout juste de toucher à sa fin, il y a déjà eu deux annonces de taille : les départs en tant qu’agents libres de Sergio Ramos et de LionelMessi, deux ans après leurs arrivées respectives de la même manière. 

Hakimi emballé par un retour au Real Madrid ou… à l’Inter ! 

D’ailleurs, la suite des opérations pour d’autres stars du PSG est également sujet à des débats dans la presse. À commencer par MarcoVerratti qui est sérieusement entrain de songer à un départ d’après L’Équipe bien que le10sport.com vous ait affirmé que le PSG refuse de vendre le joueur qu’il a seulement prolongé en décembre dernier. AchrafHakimi est un nom qui revient de plus en plus sur le marché des transferts. La presse a même affirmé qu’il aimerait revenir au RealMadrid, et plus précisément Mundo Deportivo. 

«Il aime l'Inter, il était heureux à Milan»

Proche de Kylian Mbappé,Hakimi serait susceptible de laisser tomber le champion du monde tricolore pour effectuer son retour ailleurs qu’au RealMadrid : à l’Inter. C’est du moins l’éventualité évoquée par son agent AlejandroCamaño pour interdipendenza.net.« Achraf (Hakimi) est un joueur du PSG et il lui reste trois ans de contrat. S'il aimerait revenir à l'Inter Milan ? La question n'est pas de savoir ce qu'il aimerait, la réalité est qu'il est leur joueur. Il aime l'Inter, il était heureux à Milan, mais la réalité aujourd'hui est celle-là »

Articles liés