Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - OL : Arsenal stoppe les discussions pour Aouar !

Après avoir transmis une offre de transfert pour Houssem Aouar, Arsenal ne souhaite pas aller au-delà du montant proposé. Les Gunners sont en train de se retirer du dossier.

En dégainant la toute première offre de l’été pour Houssem Aouar, Arsenal a tenté un coup. Un montant inférieur à 20 millions d’euros, quand Lyon espère entre 20 et 25 millions d’euros minimum. Depuis plus d'une semaine, les discussions se poursuivent et les deux clubs tentent de voir si un terrain d’entente est possible.

Arsenal dit stop

Selon nos informations, Arsenal vient toutefois d’indiquer qu’il s’arrêterait là dans le dossier Aouar. Les Gunners ne proposeront pas plus que leur première offre. Il n’est pas impossible que la concurrence anglaise sur le dossier ait motivé les dirigeants londoniens à dire stop. En effet, comme révélé par le10sport.com, Tottenham, Liverpool et Manchester United sont également de la partie. Tottenham devrait prochainement transmettre une proposition. Liverpool songe à Aouar pour succéder à Wijnaldum, parti vers le PSG. Quant à Manchester United, si Paul Pogba s’en va, les Mancuniens ont coché le nom du Lyonnais pour prendre son relai. Aucune offre de la part de ces trois clubs mais des positions de plus en plus précises.

Articles liés