Mercato
EXCLU - Mercato : Maupay à Everton, les détails de l’opération !

Courtisé par Nottingham Forrest, Neal Maupay prend finalement la direction d’Everton. Le 10 Sport vous dévoile tous les chiffres de cette très belle opération pour l’ancien de l’ASSE et l’OGC Nice qui voit sa carrière prendre encore un joli tournant.

Comme révélé par Fabrizio Romano sur les réseaux sociaux, Neal Maupay file tout droit vers Everton. Le 10 Sport confirme que l’opération va aboutir, le joueur est même en train de passer sa visite médicale ce vendredi. Un transfert qui récompense les belles prestations du Français en Premier League depuis trois saisons (26 réalisations lors des trois dernières saisons) sous les couleurs de Brighton.

Un transfert à près de 19 M€ !

Selon nos informations, Everton a mis le paquet pour Neal Maupay ! Le transfert de l’attaquant de 26 ans s’élève à 12 millions de Livres, soit un peu plus de 14 millions d’euros. A cela s’ajoute des bonus, d’un montant de 4 millions de Livres (4,7 millions d’euros). Au total, une opération à près de 19 millions d’euros ! A Everton, Neal Maupay va signer un contrat de quatre saisons et tenter de confirmer un peu plus son statut en Angleterre. Après la championship avec Brentford et des débuts très prometteurs en Premier League sous les couleurs de Brighton, le Français franchit encore une belle étape avec Everton.

Articles liés