Selon nos informations, Mohamed Bayo penche davantage pour un départ cet été que la poursuite de son aventure à Clermont. Et le LOSC semble lui plaire…
Auteur d’une saison canon avec Clermont, marquée par l’accession en Ligue 1 et des statistiques très flatteuses pour l’attaquant de 23 ans auteur de 22 buts et 7 passes décisives (et déjà un but pour son premier match de Ligue 1, contre Bordeaux, 0-2), MohamedBayo a le regard tourné vers d’autres horizons. Selon nos informations, il est déterminé à rejoindre un nouveau projet dès cet été. Clermont met tout en œuvre pour le convaincre de rester, en évoquant notamment un bon de sortie pour 2022, mais cela ne semble pas fonctionner.
Plus tenté par Lille
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com et confirmé ensuite par L'Equipe, MohamedBayo est courtisé par Bordeaux, qui n’a toujours pas fait d’offre, mais également par Lille, qui a transmis une première proposition d’environ 6 millions d’euros. De son côté, MohamedBayo est aujourd’hui plus tenté par le projet lillois que celui des Girondins. Et pour l’heure, Clermont n’a reçu qu’une proposition de Lille. Elle est éloignée des 10 millions d’euros souhaités par le club auvergnat. Mais en la volonté du joueur, tourné vers un départ, et la possibilité de voir une offre alternative (autour de 8 millions d’euros) tomber, le dossier pourrait vite évoluer.