Alors que Lionel Messi est officiellement arrivé au PSG ce mardi, la venue de l’international argentin pourrait maintenant conduire le club parisien à dégraisser.
C’est un énorme coup sur le marché des transferts qui a été frappé par le PSG ce mardi. En effet, c’est ce jour que le club parisien a officiellement enregistré l’arrivée de Lionel Messi dans son effectif. L’international argentin a ainsi signé un contrat de deux ans assorti d’un salaire de 35 M€/an net hors bonus. Ainsi, le PSG aura l’occasion d’aligner un somptueux trio offensif composé de LionelMessi, Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais derrière ce trio déjà surnommé la MNM’s, d’autres pourraient bientôt être invités à s’en aller.
Pablo Sarabia et Mauro Icardi ont un bon de sortie
C’est tout du moins ce qu’annonce L’Equipe dans son édition de ce mercredi en expliquant que Pablo Sarabia et Mauro Icardi ont actuellement un bon de sortie accordé par le PSG. Toute la question est maintenant de savoir s’ils choisirons de l’utiliser ou non. Pour rappel, le premier cité est fréquemment envoyé vers un retour en Liga, tandis que le second cité semble voir ses perspectives être bouchées dans l’optique d’un retour en Italie. À suivre…