Pour remplacer Marcelino, qui a démissionné de son poste d'entraineur de l'OM, Pablo Longoria aurait pensé à boucler la signature de Christophe Galtier. Toutefois, l'ancien entraineur du PSG aurait fait savoir à des connaisseurs du milieu du football qu'il n'allait pas reprendre les rênes du club marseillais, et ce, à cause de son procès programmé à la mi-décembre.
Après le nul contre Toulouse le 17 septembre (0-0), le public du Vélodrome a fait part de sa colère envers les joueurs de l'OM. Le lendemain, certains ultras marseillais seraient même allés jusqu'à menacer de mort Pablo Longoria.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Galtier a annoncé qu'il n'allait pas à l'OM
Alors que l'OM est entré dans une terrible crise, Marcelino a décidé de plier bagages. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste d'entraineur. Pour remplacer Marcelino, Pablo Longoria a pensé à s'offrir les services de Christophe Galtier. Toutefois, l'ancien coach du PSG aurait fait savoir qu'il n'allait pas signer à l'OM.
Galtier refuse l'OM à cause de son procès
Selon les informations de L'Equipe, Christophe Galtier aurait confié à des connaisseurs du football ces dernières heures qu'il n'allait pas entrainer l'OM en lieu et place de Marcelino. A en croire le média français, le technicien de 57 ans aurait pris cette décision à cause de son procès programmé à la mi-décembre. Pour rappel, Christophe Galtier sera jugé pour harcèlement moral et discrimination. De surcroit, l'ancien coach du PSG saurait à quel point la mission est délicate à l'OM, et ce, à cause du contexte actuel et parce que la saison a déjà démarré. Alors que Christophe Galtier a refusé le poste, Gennaro Gattuso devrait prendre place sur le banc de l'OM d'après RMC Sport.