Le mercato estival du PSG a été marqué par l’arrivée tardive de Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Francfort, bien que le deal ait failli capoter en raison de la volonté d’Hugo Ekitike de rester à Paris. Peu en réussite ces derniers temps, le numéro 44 du PSG a été pris à partie sur les réseaux sociaux, tout comme Julian Draxler, pourtant sur le départ.
Il signe au PSG et interpelle Mbappé https://t.co/OlH15HgSQc pic.twitter.com/kJChELvsf1
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
« Certains s’étonneront qu’il se fasse siffler »
Et alors qu’Hugo Ekitike est finalement resté au PSG à l’issue de ce mercato estival, le président du Collectif Ultra ParisRomain Mabille n’a pas hésité à s’exprimer de manière véhémente au sujet du joueur de 21 ans. « Incompréhensible. Tu sais qu’on ne compte pas sur toi, que tu ne vas pas jouer mais tu es prêt à sacrifier une année et mettre des bâtons dans les roues de ton club. Après, certains s’étonneront qu’il se fasse siffler. Au même titre que Draxler etc !!! », déclare ainsi le président du CUP dans une story sur le réseau social Instagram.
« Soutien au vu de l’acharnement contre lui »
Hugo Ekitike semble désormais dans l’embarras au PSG où l’entraîneur Luis Enrique ne l’a même pas convoqué pour la rencontre de ce dimanche face à l’OL, Romain Mabille a finalement rebroussé chemin concernant l’ancien Rémois. « Rien du tout sur Hugo Ekitike, ce ne sont pas nos histoires. Au contraire, soutien au vu de l’acharnement contre lui ». Une sortie pour le moins énigmatique...