Le mercato estival touche à sa fin et le PSG n’est toujours pas fixé pour le dossier Hugo Ekitike. En effet, alors que son éventuelle venue à l’Eintracht Francfort semble battre de l’aile, Ekitike serait emballé par l’idée de signer en faveur de Crystal Palace. Mais cette fois-ci, le PSG y déposerait son veto en raison des modalités de l’opération.
D’ici 23h59 ce vendredi, le PSG devra trouver un moyen de boucler le départ d’Hugo Ekitike s’il veut respecter les plans fixés ces derniers temps pour l’attaquant du PSG sur le marché des transferts. Le Parisien annonce ces dernières heures que le clan Ekitike aurait mis un terme aux négociations avec l’Eintracht Francfort.
Ekitike ne veut pas de Francfort, le PSG demande un transfert à Crystal Palace
La Premier League serait l’ultime recours d’Hugo Ekitike pour son mercato. C’est en effet l’information communiquée par le quotidien de la capitale. Encore faudrait-il que le PSG parvienne à se mettre d’accord avec CrystalPalace. À en croire L’Équipe, le ParisSaint-Germain n’envisagerait toujours pas de céder son attaquant recruté 35M€ en prêt. L’unique option est une vente d’Ekitike chez les Eagles aux yeux du PSG.
Mercato : Transfert à 90M€ au PSG, les coulisses révélées https://t.co/Q58rdOoIt2 pic.twitter.com/ZRSQKJnpLU
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG patiente pour l’offre de transfert de Crystal Palace pour Ekitike
Du côté d’Hugo Ekitike, CrystalPalace est l’endroit où il veut évoluer cette saison à en croire le journaliste de L’ÉquipeLoïcTanzi sur son compte X. Le PSG ne s’y opposerait pas tant que CrystalPalace accepterait de dégainer une offre de transfert jugée suffisante pour le transfert d’Ekitike. Le PSG attendrait ladite proposition à présent.