Transferts : Ça bouge pour deux cracks du PSG !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si Warren-Zaïre Emery est en train de s’imposer comme un élément important au PSG, ce n’est pas le cas de tous les joueurs issus de la formation parisienne. Plusieurs d'entre eux sont encore sous contrat, mais n’entrent pas dans les plans du club. C’est notamment le cas de Timothée Pembélé et Edouard Michut, qui pourraient rebondir en Angleterre.

Auteur d’un très bon début de saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery figure dans la première liste de Thierry Henry depuis que ce dernier a pris les rênes de l’équipe de France Espoirs. À seulement 17 ans, le milieu de terrain est en train de devenir un élément incontournable du Paris Saint-Germain.

Pembélé vers l’Angleterre ?

Un destin que n’ont pas connu beaucoup de joueurs formés au PSG. D’ici à la fermeture du marché des transferts, plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs invités à s'en aller. C’est le cas en ce qui concerne Timothée Pembélé, qui sera libre de tout contrat en juin prochain. D’après L’Équipe, le défenseur de 20 ans pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

Sunderland veut faire revenir Michut

Edouard Michut pourrait lui aussi faire le même chemin. De retour après un prêt d’une saison à Sunderland, L'Équipe indique que le club anglais fait le forcing afin de le récupérer. Des formations suisses, belges et turcs, où le marché des transferts fermera ses portes un peu plus tard, sont également intéressés par le milieu de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG.

Articles liés