Kylian Mbappé ne sera peut-être plus un joueur du PSG à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, l'international français aurait informé les dirigeants parisiens de sa décision de partir cet été. Le club de la capitale n'aurait d'ailleurs plus vraiment l'intention de le retenir. A Paris, on aurait fini par se faire une raison.
Le feuilleton Kylian Mbappé affole le mercato depuis plusieurs mois maintenant. Le capitaine de l’équipe de France a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG l’été dernier, relançant ainsi les rumeurs sur son avenir. Depuis, Kylian Mbappé tient tout le monde en haleine sur le marché des transferts. Et finalement, l’international français aurait donné sa réponse au PSG.
PSG - Mbappé : Al-Khelaïfi jette l’éponge ? https://t.co/xaOLE17yDc pic.twitter.com/f3DieHAdZd
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé a enfin annoncé sa décision
En effet, Kylian Mbappé aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne comptait pas rester à l’issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Bondy voudrait quitter le PSG et ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Au sein de la formation parisienne, on aurait fini par accepter la décision du champion du monde 1998.
Le PSG s'est fait une raison
À en croire les informations de SPORT, des sources très proches du PSG feraient savoir que le club se serait fait une raison et tiendrait le départ de Kylian Mbappé pour acquis. Les Parisiens se prépareraient désormais à entrer dans une nouvelle ère, sans la star de 25 ans. Reste maintenant à voir si l’international français sera remplacé convenablement cet été.