La saison prochaine, Kylian Mbappé ne sera sans doute plus un joueur du PSG. En fin de contrat en juin prochain, l'international français aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu'il ne souhaitait pas prolonger. Le Qatar pourrait néanmoins retourner la situation à son avantage, comme ce fut le cas en mai 2022. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi semble s'être fait une raison.
Le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin ! Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, l’international français a tenu tout le monde en haleine sur le mercato. La star de 25 ans n’a pas encore fait d’annonce publique sur son avenir. Mais en privé, le capitaine de l’équipe de France aurait pris une première décision.
Mercato - PSG : Le Qatar a trouvé le remplaçant de Mbappé, c'est 175M€ https://t.co/RVXagqUiEO pic.twitter.com/HmvTxNGWMl
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Kylian Mbappé a annoncé son départ au PSG
En effet, Kylian Mbappé aurait fait savoir au PSG qu’il comptait partir à l’issue de la saison. Il faut encore que le natif de Bondy choisisse sa prochaine destination, puisque le Real Madrid, Arsenal et Liverpool seraient intéressés par ses services. Au PSG, rien ne serait encore perdu pour autant. Comme en mai 2022, le club de la capitale pourrait retourner la situation à son avantage à l'aide d'une offre très alléchante. Mais au sein des hautes sphères parisiennes, on serait plutôt en train d’abdiquer dans ce dossier.
Nasser Al-Khelaïfi s'est fait une raison ?
Comme le rapporte Caught Offside, Nasser Al-Khelaïfi estimerait qu’il n’y a aucun intérêt à venir interférer dans la décision de Kylian Mbappé. Au PSG, on se serait ainsi fait une raison. Le club de la capitale semble jeter l’éponge pour la star de 25 ans. Reste maintenant à voir si le PSG ne lancera pas un ultime assaut pour retenir le capitaine de l’équipe de France afin de tout chambouler sur le mercato.