Cela n'est pas encore officiel, mais Kylian Mbappé aurait pris la décision de quitter le PSG à l'issue de la saison. Le champion du monde a annoncé sa décision à son président, puis à ses coéquipiers. Mais un de ses partenaires était déjà au courant de son choix, avant tout le monde, il s'agit d'Ousmane Dembélé.
La saison prochaine, le capitaine de l'équipe de France ne devrait plus évoluer en Ligue 1, mais en Liga. Après sept années au PSG, Kylian Mbappé aurait pris la décision de ne pas prolonger avec le club de la capitale. Il serait très proche de rejoindre le Real Madrid, qui chercher à l'attirer depuis de nombreuses saisons.
Mbappé a prévenu son président en premier
La première personne au PSG à avoir été mis au courant du départ de Kylian Mbappé est Nasser Al-Khelaïfi. L’attaquant avait affirmé qu’il donnerait l'information en priorité à son président, et c'est donc ce qu'il a fait. Ensuite, il a également prévenu ses coéquipiers.
Mercato : Après Mbappé, le boss du PSG va signer l’un de ses potes ? https://t.co/a32fX8D5KL pic.twitter.com/Y2iS7JPq4r
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Dembélé était dans la confidence
Mais d'après les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas été le premier au courant de la décision de Kylian Mbappé. En effet, Ousmane Dembélé, très proche de l'ancien joueur de l'AS Monaco aurait été mis dans la confidence avant tout le monde.