Après avoir informé en personne le président Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé aurait annoncé à ses coéquipiers son départ du Paris Saint-Germain, en marge de l’entrainement de ce vendredi matin. Une nouvelle qui tombe seulement quelques heures après un 8e de finale aller de Ligue des Champions et un déplacement sur la pelouse du FC Nantes, en Ligue 1.
Depuis l’été agité qui avait le PSG l’envoyer avec les indésirables, l’avenir de Kylian Mbappé a soulevé énormément de questions. Et ça ne va pas s’arrêter, avec la dernière bombe de ce feuilleton brûlant.
«On l’attendait», le PSG annonce un renfort ! https://t.co/MlJklJFrOY pic.twitter.com/tDCX9xXVsf
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Mbappé vide son sac
D’après les informations de RMC Sport, Mbappé aurait en effet annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi, mais également à ses coéquipiers lors de l’entrainement de ce vendredi. A noter que dans un cas comme dans l’autre, il n’aurait jamais été question de son futur club et encore moins d’un éventuel accord déjà trouvé avec le Real Madrid.
La réaction du vestiaire du PSG
La radio nous apprend que le vestiaire du PSG aurait accueilli cette annonce plutôt bien, précisant toutefois que personne n’aurait vraiment été surpris. Cela pourrait vouloir dire que certain éléments poches de Kylian Mbappé étaient déjà au courant de son possible départ.