Après sept saisons au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait partir au terme de son contrat, le 30 juin prochain. C’est en tout cas ce qui est annoncé en ce moment et après le président Nasser Al-Khelaïfi, ce sont les coéquipiers de la star française qui auraient été informés de sa décision, en marge de l’entrainement de ce vendredi.
Il faudra se convaincre à imaginer un PSG sans KylianMbappé. En fin de contrat, le numéro 7 parisien aurait enfin décidé son avenir et se dirigerait désormais vers un départ, deux ans après avoir signé une prolongation record.
PSG : Luis Enrique vend la mèche pour son avenir sans Mbappé ? https://t.co/O2yNTfzdAm pic.twitter.com/jNughJCAyx
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Mbappé met au courant le vestiaire...
D’après les informations de RMC Sport, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait été prévenu par Mbappé en personne, il y a déjà plusieurs jours. Ce vendredi, c’est tout le vestiaire du PSG qui aurait été mis au courant par l’attaquant de 25 ans, qui doit maintenant faire une annonce publique.
Mais ne parle pas de son avenir
Fabrizio Romano a confirmé les informations concernant ce face-à-face entre Kylian Mbappé et le vestiaire du PSG, mais précise toutefois qu’il n’aurait jamais été question de son avenir. S’il a annoncé son départ de Paris, il n’aurait en effet pas lâché mot sur son futur club et surtout pas sur le Real Madrid... même si cette destination semble être une évidence.