En 2022, le directeur sportif du PSG, Leonardo, est renvoyé et Luis Campos prend sa place. C'est en partie grâce à ce mouvement que Kylian Mbappé décide de prolonger avec le PSG. Deux ans plus tard, la donne a bien changé. Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain. Son départ est considéré comme un échec pour le dirigeant portugais, dont l'avenir devient flou.
Le PSG va devoir apprendre à vivre sans Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de l'histoire du club a annoncé son désir de quitter le PSG à la fin de son contrat. Le PSG devra donc être très actif sur le mercato pour tenter de compenser au mieux la perte de son buteur.
Luis Campos devrait rester au PSG, mais...
Le départ de Kylian Mbappé pourrait avoir des conséquences. Pour le moment, le conseille du football du PSG, Luis Campos, devrait rester à son poste. Le club aurait signifié au Portugais qu'il ne sera pas renvoyé et que c'est lui qui mènera le prochain mercato estival.
Mercato : Mbappe s'en va, qui va recruter le PSG ? https://t.co/nfr9rLTMhe pic.twitter.com/Td3Xp72bET
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
...le départ de Mbappé peut tout chambouler
Selon L'Equipe, l'annonce du choix de Kylian Mbappé de quitter le PSG pourrait chambouler le destin de Luis Campos. Très lié à la famille Mbappé, le PSG semblait espérer du Portugais qu'il arrive une nouvelle fois à convaincre le numéro 7 parisien de rester. Ce départ est un véritable échec pour Luis Campos et comme le rappelle L'Equipe, le Qatar n'est pas fan des échecs.