En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes cet été. Toutefois, le numéro 7 parisien n'a pas encore communiqué dans quel club il jouera la saison prochaine. Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé, Enrique Cerezo - le président de l'Atlético de Madrid - a lâché ses vérités.
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à l'issue de son contrat le 30 juin. Par conséquent, le numéro 7 parisien changera de club librement et gratuitement lorsque la saison 2023-2024 sera terminée.
Mercato - PSG : Dembélé a gardé un lourd secret sur Mbappé https://t.co/mqf1zFQDZe pic.twitter.com/2udIX6j8nZ
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
L'Atlético de Madrid se livre sur Mbappé
Si le Real Madrid est favori pour boucler la signature de Kylian Mbappé, ce dernier n'a pas encore communiqué dans quel club il jouera la saison prochaine. Ainsi, toutes les grandes écuries peuvent rêver de boucler ce transfert. En marge de la présentation du IVème tournoi de football de base MadCup, célébré au stade Cívitas Metropolitano, Enrique Cerezo a pris position sur le feuilleton Kylian Mbappé.
«Nous aimons toujours les bons joueurs, mais...»
« C’est un grand joueur et j’imagine que beaucoup de clubs en Europe le voudront. Nous aimons toujours les bons joueurs, mais chacun a ses préférences », a confié le président de l'Atlético de Madrid dans des propos rapportés par Foot Mercato.