En grande difficulté en championnat, l'OL pourrait perdre gros lors du prochain mercato hivernal. Plusieurs historiques comme Alexandre Lacazette ou encore Corentin Tolisso pourraient recevoir des propositions en or notamment de la part de franchises américaines ou alors de clubs saoudiens. De quoi mettre un peu plus en difficulté la formation rhodanienne.
Le prochain mercato hivernal pourrait être celui de tous les dangers pour l'OL. Lanterne rouge du championnat, le club lyonnais pourrait être sollicité en janvier prochain pour certains joueurs. Selon RMC Sport,Alexandre Lacazette pourrait être visé par plusieurs propositions.
Le boss de l’OL fait un sale coup, l’OM perd 6,5M€ https://t.co/43cV8J3rRy pic.twitter.com/epy7OhPcsw
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Des offres vont arriver pour Lacazette
« Il y a des rumeurs entre Rhône et Saône sur pourquoi pas Alexandre Lacazette qui pourrait partir au mercato, s’il y a quelques sirènes. On pense à l’Arabie Saoudite ou des franchises américaines » a confié Edward Jay au micro de RMC.
Tolisso prêt à le suivre ?
Mais ce n'est pas tout puisqu'il n'est pas impossible que Corentin Tolisso décide de quitter l'OL en janvier prochain. « Pourquoi pas aussi un certain Corentin Tolisso. C’est des ressentis. Ces joueurs vont être tiraillés entre le fait de quitter l’OL, un vrai titanic qui coule, et le fait de vouloir rester et sauver le club » a confié le journaliste.