Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG va provoquer un gros chamboulement sur le mercato. Naples s’est déjà mis en quête d’un successeur à l’international géorgien. Mais l’arrivée de l’ailier de 23 ans chez les Rouge-et-Bleu pourrait également totalement relancer l’avenir de Rayan Cherki. La pépite de l’OL pourrait se retrouver sur les tablettes de certains clubs dans les prochains jours.
Le PSG boucle LE transfert de l’hiver. À la recherche d’un renfort dans le secteur offensif, le club de la capitale s'est officiellement attaché les services de Khvicha Kvaratskhelia pour 70M€. Son transfert chez les Rouge-et-Bleu pourrait totalement chambouler le mercato au cours des prochains jours.
Une décision capitale se profile pour le PSG ! Un départ crucial pourrait précipiter la réorganisation de l'équipe. 🔄
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 17, 2025
➡️ https://t.co/Jm7xIA5f8f pic.twitter.com/4n50YqM72B
Le PSG va provoquer un effet domino après le transfert de Kvaratskhelia
En effet, l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au PSG pourrait provoquer un sérieux effet domino sur le marché des transferts. Naples se serait mis en quête d’un remplaçant à l’ailier de 23 ans et penserait ainsi à Karim Adeyemi (Borussia Dortmund) ou Alejandro Garnacho (Manchester United). La concurrence se ferait rude sur ces deux dossiers, puisque Chelsea serait également intéressé. Mais en cas de départ de l’un des deux joueurs, un phénomène de Ligue 1 pourrait voir son mercato être complètement relancé.
Le mercato de Rayan Cherki totalement relancé ?
D’après les informations de L’Equipe, le Borussia Dortmund et Manchester United pourraient profiter d’éléments comme Rayan Cherki sur le mercato si jamais Karim Adeyemi et Alejandro Garnacho venaient à partir. Selon certaines rumeurs, l’OL ne réclamerait que 30M€ pour le milieu offensif de 21 ans. Son mercato pourrait se retrouver chamboulé par le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG. Affaire à suivre...