A l'instar de Faris Moumbagna et Ulisses Garcia, Quentin Merlin a rejoint l'OM lors du dernier mercato estival. Le latéral gauche a quitté le FC Nantes pour poser ses valises sur la Canebière. Un nouveau défi pour le désormais joueur de Jean-Louis Gasset qui a été choqué à son arrivée à l'OM. Ça a notamment été le cas en ce qui concerne l'ambiance au Vélodrome.
« J'avais besoin d'un autre challenge. L'OM est arrivé à ce moment. Ça m'a plu, c'est un club très spécial ». Ce vendredi, pour La Provence, Quentin Merlin a justifié son transfert à l'OM. Après le FC Nantes, il a donc décidé de poser ses valises du côté de Marseille. Un nouveau challenge pour Merlin, qui n'a pas manqué d'être choqué à son arrivée...
Vente OM : Voilà la réponse de Zidane à l’Arabie Saoudite https://t.co/W8NtO6YDJT pic.twitter.com/3LfsVmOwpO
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
« C'est abusé »
Désormais, Quentin Merlin pénètre au Vélodrome en tant que joueur de l'OM. Et ça n'a rien à voir quand il compare quand il était venu avec le FC Nantes. Pour le quotidien régional, il a ainsi raconté : « Choqué par la ferveur du Vélodrome ? Ça n'a rien à voir (avec la Beaujoire). C'est le double de places, le stade est immense. Quand il y a le "Aux armes", ça résonne, c'est abusé. Je l'avais entendu quand j'étais venu avec Nantes, mais je n'avais pas fait attention ».
« C'est un truc de ouf »
« Là, j'ai bien écouté, c'est un truc de ouf ! Le volume est énorme. C'est surprenant et incroyable d'entendre ça. Il n'y a qu'ici que tu peux vivre ça. Et pourtant, effectivement, Nantes reste un club avec une belle ferveur et un beau stade », a développé le nouveau joueur de l'OM.