La saison prochaine, les supporters parisiens ne devraient plus avoir la chance de pouvoir compter sur Kylian Mbappé. Le Français va quitter le PSG à l'issue de son contrat, et prendre la direction du Real Madrid. Même si rien n'est officiel, l'attaquant commence déjà à penser à sa nouvelle vie. Et justement, Sergio Ramos pourrait aider le champion du monde 2018 à trouver un logement en Espagne.
Mardi 5 mars, le PSG va disputer son huitième de finale retour de Ligue des champions, face à la Real Sociedad. Le club de la capitale pourra compter sur un Kylian Mbappé très motivé. Le Français adore cette compétition, et de plus, cela sera sans doute sa dernière occasion pour gagner la coupe aux grandes oreilles avec Paris. En effet, le champion du monde 2018 ne devrait pas prolonger chez le champion de France, et il se dirige vers une arrivée libre au Real Madrid.
Le Real Madrid va enfin arriver à ses fins
L'intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé ne date pas d'hier. Dès 2017, la Casa Blanca était là, mais c'était alors le PSG qui avait raflé la mise. Depuis cette date, les dirigeants madrilènes n'ont pas cessé d'essayer d'attirer le Français. Finalement cela devrait donc intervenir à l'été 2024, et gratuitement, car le champion du monde sera alors en fin de contrat. Le Real Madrid devrait toutefois verser une grosse prime à la signature à l'attaquant parisien.
Mercato : Le clan Mbappé veut une star du PSG ! https://t.co/lFCgm5Mgmk pic.twitter.com/0Qe2HBUaXY
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Sergio Ramos pourrait aider Kylian Mbappé
Durant son aventure au PSG, Kylian Mbappé a eu le temps de parler du Real Madrid avec plusieurs de ses coéquipiers. Cette saison, le champion du monde 2018 partage notamment le vestiaire avec Keylor Navas, Marco Asensio, ou bien Achraf Hakimi, tous anciens pensionnaires du club madrilène. Mais d'après les informations de L’Équipe, c'est un ancien coéquipier du Français à Paris qui pourrait lui rendre un grand service. En effet, Sergio Ramos, qui est une véritable légende à Madrid, possède plusieurs biens dans la capitale espagnole. Le défenseur du FC Séville pourrait donc en faire profiter Kylian Mbappé, afin qu'il trouve au plus vite un logement.