L'OM choisit son nouvel entraîneur, il annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Afin de remplacer Gennaro Gattuso, l'OM avait surpris en misant sur Jean-Louis Gasset, qui venait de quitter ses fonctions de sélectionneur de la CAN. Néanmoins, ce choix est pour le moment payant puisque l'OM vient d'enchainer deux belles victoires. Au point que Benoit Cheyrou pense qu'il est l'homme de la situation.

Cheyrou déjà convaincu par Gasset

« Oui, l’OM est guéri. Pas d’enflammade évidemment mais il y a beaucoup de signaux positifs quand même. Deux matchs, deux victoires pour Jean-Louis Gasset. Un changement de système parce qu’évidemment à droite, des joueurs n’étaient pas là : Murillo, Clauss… », lance l'ex-joueur de l'OM au micro de Prime Video, avant d'en rajouter une couche. 

«Sans s’enflammer mais je pense que oui, c’est un gros gros mieux»

« On a vu un Chancel Mbemba latéral droit très très bon, Ismaila Sarr très performant aussi. Le choix Ndiaye aussi entre les lignes. Le fait d’être deux fois mené, de revenir au score, renverser la vapeur sans s’affoler. Je trouve que ce sont des signaux très positifs, ils sont vraiment en train d’inverser la tendance et c’est très positif. Sans s’enflammer mais je pense que oui, c’est un gros gros mieux », ajoute Benoit Cheyrou.

Articles liés