C’est la crise, la vente de l’OM est réclamée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Battu sévèrement par le PSG au Parc des Princes dimanche dernier (4-0), l'OM n'est pas encore sorti de la crise. Certains estiment que l'arrivée d'un nouvel entraîneur pourrait relancer la machine. Mais selon Nabil Djellit, l'absence de Frank McCourt pourrait être préjudiciable. Sur les réseaux sociaux, le journaliste n'a pas masqué sa colère.

Il y a urgence à l'OM ! Balayé par le PSG, le groupe marseillais évolue sans entraîneur. Dans les prochains jours, un successeur à Pancho Abardonado devrait être nommé. Mais pour Nabil Djellit, Frank McCourt doit être encore plus présent.

« Si ça ne l'intéresse pas, qu'il vende... »

« Dans une période compliquée, McCourt a encore brillé par son absence. Gouverner à coup de communiqués, c'est comme le faire avec des ordonnances. Si ça ne l'intéresse pas, qu'il vende... » a lâché le journaliste sur X. Cela tombe bien puisque si l'on en croit les informations lâchées par Thibaud Vézirian, l'OM serait sur le point de passer sous pavillon saoudien.

McCourt sur le point de laisser sa place

Il y a quelques jours, le journaliste déclarait ceci. « On sait ce qui va arriver, de façon inéluctable (...) Des acteurs clés du monde des affaires ont montré un intérêt croissant pour le club. L’Arabie Saoudite va acheter l’OM point barre » avait lâché Vézirian. Affaire à suivre...

Articles liés