OM : Longoria porte plainte, le clan McCourt annonce la couleur !
Thomas Bourseau

Président de l’OM, Pablo Longoria a annoncé qu’il allait porter plainte en fin de semaine dernière après avoir reçu des menaces et des intimidations de la part des supporters. Ce qui a engendré l’ouverture d’une enquête judiciaire à Marseille. Le clan McCourt en dit plus.

Pablo Longoria a songé à se retirer après la réunion explosive qui a eu lieu le lundi 18 septembre dernier entre le directoire de l’OM et les associations de supporters au cours de laquelle les démissions de Pablo Longoria et de son comité de direction ont été exigées par les supporters. Le président de l’Olympique de Marseille a avoué y avoir pensé en conférence de presse vendredi dernier avant de décider de poursuivre.

Longoria dépose une plainte, une enquête judiciaire ouverte

Pablo Longoria avait même confié lors du point presse en question qu’il allait déposer une plainte alors qu’une enquête à été ouverte par le parquet de Marseille concernant les menaces et les intimidations dont le président de l’OM s’est dit victime la semaine dernière. L’occasion pour le clan Frank McCourt de monter au créneau.

L’entourage de McCourt réagit : «Cette enquête est à double tranchant»

Par le biais de L’Equipe, l’équipe autour du propriétaire de l’OM a clairement annoncé la suite des opérations au sujet de l’enquête judiciaire en cours. « Cette enquête est à double tranchant. Elle commencera par la réunion de lundi dernier, mais ne s’arrêtera pas forcément à elle. Beaucoup de dossiers pourraient être épluchés ». Le ton est donné, c’est la crise à l’OM.

Articles liés