Libre depuis son départ du PSG en juillet dernier, Christophe Galtier pourrait rebondir... à Marseille. Le technicien est, aujourd'hui, la piste la plus chaude pour remplacer Marcelino. Mais le coach français suscite aussi des intérêts à l'étranger. A en croire la presse italienne, le Napoli penserait à lui pour remplacer Rudi Garcia, en grande difficulté.
Accusé de harcèlement moral et de propos discriminatoires lors de son passage à Nice, Christophe Galtier va devoir se rendre au tribunal correctionnel le 15 décembre prochain. Mais avant ce rendez-vous, l'ancien coach du PSG pourrait reprendre du service, au sein d'un club français.
⏱ 90’ | #PSGOM 4️⃣-0️⃣Nos Olympiens s’inclinent à Paris.? Prochain match : samedi à Monaco pour la J7 de @Ligue1UberEats pic.twitter.com/imkx59QGa6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 24, 2023
L'OM en contact avec Galtier
Selon les dernières rumeurs, l'OM serait entré en contact avec Galtier pour lui proposer le poste d'entraîneur laissé vacant par Marcelino. Natif de Marseille, il serait l'une des pistes chaudes de Pablo Longoria. Mais le président de l'OM n'est pas le seul à avoir pensé à Galtier.
Galtier prêt à prendre la direction de l'Italie ?
A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l'ancien entraîneur du LOSC ou encore de l'ASSE est annoncé du côté du Napoli. La formation italienne pourrait penser à Galtier pour remplacer un Rudi Garcia loin de faire l'unanimité au sein de son équipe.