OM : «Je ne l'aime pas trop», il prend position pour Galtier
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Marcelino, l'OM penserait à boucler la signature de Christophe Galtier, remercié par le PSG à la fin de la dernière saison. Interrogé sur ce dossier, Christian Cataldo a pris position. Et le patron des Dodger's de l'OM a confié qu'il n'était pas fan de Christophe Galtier. 

Alors que l'OM est en pleine crise depuis le nul face à Toulouse le 17 septembre, Marcelino a décidé de démissionner. En effet, le technicien espagnol a fui le navire olympien à cause des supporters marseillais, qui auraient menacé la direction, et notamment Pablo Longoria. 

L'OM pense à Galtier pour remplacer Marcelino

Pour assurer la succession de Marcelino, les hautes sphères de l'OM songeraient à recruter Christophe Galtier, qui a été remercié par le PSG à la fin de la dernière saison. Toutefois, le coach français ne fait pas l'unanimité à Marseille. Lors d'un entretien accordé à BFM MarseilleChristian Cataldo a donné son avis sur la potentielle signature de Christophe Galtier à l'OM. Et comme l'a reconnu le patron des Dodger's - l'un des principaux groupes de supporters marseillais - il n'est pas vraiment fan de lui. 

«Si Galtier vient, je ne le sifflerai pas»

« Il ne faut jamais juger quelqu’un avant qu’il ait fait ses preuves. Moi, je ne l’aime pas trop. Mais après, je n’aimais pas trop Sampaoli au départ. J’étais le premier révolté quand il y a eu les sifflets contre Tudor au premier match de la saison. C’était le problème des réseaux sociaux, il y avait eu l’histoire avec Guendouzi. C’est le pouvoir des réseaux sociaux qui a fait siffler Tudor. Ils sont peut-être plus puissants que nous ! Si Galtier vient, je ne le sifflerai pas, il serait entraîneur de l’OM », a confié Christian Cataldo. 

Articles liés