L’OM est déjà menacé pour Galtier !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM concocterait une surprise pour le poste d'entraîneur. Ancien coach du PSG, Christophe Galtier serait l'une des cibles de Pablo Longoria pour remplacer Marcelino sur le banc. Le technicien pourrait bien reprendre du service avant son procès prévu pour le 15 décembre. En plus de l'OM, il serait surveillé par d'autres équipes.

« Je n'accepte pas que l'on puisse dire que Christophe Galtier est un raciste ». Accusé par Julien Fournier, son ancien responsable à l'OGC Nice, Christophe Galtier va devoir s'expliquer devant la justice. Son procès est prévu pour le 15 décembre prochain. Mais cela ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière d'entraîneur.

Galtier sur le point de retrouver un banc ?

Libre depuis son départ du PSG en juillet dernier, Galtier envisage de rebondir, en France ou à l'étranger. Selon de nombreux médias, l'ancien coach du LOSC ou encore de l'ASSE serait surveillé par l'OM, à la recherche d'un successeur à Marcelino. Bien que natif de Marseille, le profil du technicien et son passé parisien pourraient provoquer des remous chez les supporters.

L'OM en concurrence avec d'autres équipes

Mais dans ce dossier l'OM est loin d'être seul. Selon les informations du Parisien, d'autres équipes, dont les noms n'ont pas filtré, songeraient à miser sur Galtier. Dernièrment, le technicien avait été annoncé dans le viseur d'Al-Duhail, basé au Qatar. 

Articles liés