L’OM recale déjà quatre entraîneurs !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En quête d’un nouvel entraîneur à la suite du départ de Marcelino, l’OM est annoncé ces dernières heures sur la piste de Christophe Galtier, libre après avoir quitté le PSG en fin de saison dernière. D’autres techniciens ont été proposés aux dirigeants marseillais, mais aucun d'eux ne semble avoir convaincu Pablo Longoria.

La défaite face au PSG a forcé l’OM à revoir ses plans. Comme indiqué par La Provence, Pablo Longoria voulait prendre son temps et ne pas se précipiter pour trouver le successeur de Marcelino. Mais l’humiliation subie au Parc des Princes a poussé le président marseillais à activer ses recherches.

Un retour de Tudor à l’OM ?

Ce lundi, c’est la piste menant à Christophe Galtier qui a pris de l’ampleur, même si elle présente quelques problèmes. Selon La Provence, le nom d’Igor Tudor est revenu dans les couloirs de La Commanderie, lui qui a quitté le club en fin de saison dernière, à un an de la fin de son contrat.

Quatre pistes écartées par Longoria ?

D’autres entraîneurs se sont proposés à l’OM depuis l’annonce du départ de Marcelino. D’après La Provence, c’est le cas de Jaime Pacheco, Julen Lopetegui, Ruud Van Nistelrooy ou bien Roberto Donadoni. Mais le quotidien régional indique qu’aucun de ces techniciens n’a retenu l’attention de Pablo Longoria.

Articles liés