Arrivé en juin dernier pour succéder à Igor Tudor, Marcelino a déjà quitté l’OM. Après trois mois et la crise institutionnelle qui touche le club depuis la semaine dernière, le technicien espagnol a préféré s’en aller. La question est désormais de savoir qui lui succédera. En ce sens, le nom d'une vienne connaissance est désormais évoqué.
En quête d’un successeur à Marcelino, l’OM pense à confier le poste à Christophe Galtier. Comme indiqué par RMC Sport, cette possibilité a été évoquée entre les deux parties, mais il y a tout de même plusieurs interrogations, notamment l’accueil qui lui réserveraient les supporters marseillais.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
L'arrivée de Galtier fait débat
En plus de sortir à peine d’une saison sur le banc du PSG, Christophe Galtier sera jugé en décembre dans l’affaire de racisme lors de son passage à l’OGC Nice. L’OM a d’autres pistes et l’une d’elles mènerait à un de ses anciens entraîneurs, qui a quitté le club il y a peu.
Un retour de Tudor à l’étude ?
En effet, d’après les informations de La Provence, le nom d’Igor Tudor a été évoqué ce lundi du côté de l’OM. Reste à savoir si le Croate serait ouvert à un retour à Marseille. Vu les révélations de Pablo Longoria sur son départ et son expérience dans la cité phocéenne, rien n’est moins sûr.