L’OM pense à un improbable retour pour son entraîneur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé en juin dernier pour succéder à Igor Tudor, Marcelino a déjà quitté l’OM. Après trois mois et la crise institutionnelle qui touche le club depuis la semaine dernière, le technicien espagnol a préféré s’en aller. La question est désormais de savoir qui lui succédera. En ce sens, le nom d'une vienne connaissance est désormais évoqué.

En quête d’un successeur à Marcelino, l’OM pense à confier le poste à Christophe Galtier. Comme indiqué par RMC Sport, cette possibilité a été évoquée entre les deux parties, mais il y a tout de même plusieurs interrogations, notamment l’accueil qui lui réserveraient les supporters marseillais.

L'arrivée de Galtier fait débat

En plus de sortir à peine d’une saison sur le banc du PSG, Christophe Galtier sera jugé en décembre dans l’affaire de racisme lors de son passage à l’OGC Nice. L’OM a d’autres pistes et l’une d’elles mènerait à un de ses anciens entraîneurs, qui a quitté le club il y a peu.

Un retour de Tudor à l’étude ?

En effet, d’après les informations de La Provence, le nom d’Igor Tudor a été évoqué ce lundi du côté de l’OM. Reste à savoir si le Croate serait ouvert à un retour à Marseille. Vu les révélations de Pablo Longoria sur son départ et son expérience dans la cité phocéenne, rien n’est moins sûr.

Articles liés