Le feuilleton Galtier anime l’OM, une révélation tombe
Thomas Bourseau

Christophe Galtier a connu le PSG… avant l’OM ? Le natif de Marseille est annoncé comme étant une piste sérieuse du président Pablo Longoria afin de succéder à Marcelino sur le banc de touche. D’ailleurs, il aurait été une option estivale avant l’Espagnol, mais son entourage ne voudrait pas qu’il relève le défi.

Christophe Galtier est sans club depuis son limogeage du PSG en fin de saison dernière. Remplacé par Luis Enrique qui semble pour le moment faire l’unanimité auprès des dirigeants et des joueurs du Paris Saint-Germain, Galtier pourrait-il faire son grand retour… chez l’ennemi du club parisien à savoir l’Olympique de Marseille ?

L’OM pensait déjà à Galtier cet été…

Ce lundi, RMC Sport révèle que l’OM aurait réellement activé la piste menant à Christophe Galtier lorsque L’Equipe confirme des discussions entamées entre le directoire du club phocéen et l’entourage du natif de Marseille. D’ailleurs, le quotidien sportif assure ce lundi après-midi qu’un lobbying pro-Galtier aurait été intense à l’Olympique de Marseille en juin dernier lors de la quête d’un remplaçant à Igor Tudor.

...son entourage lui déconseille l’OM

En parallèle de l’OM, Christophe Galtier aurait entre ses mains une offre concrète en provenance du Moyen-Orient selon La Minute OM. Le média ajoute que l’entraîneur passé par l’ASSE, le LOSC et le PSG notamment, serait en pleine phase de réflexion alors que son entourage l’inciterait à recaler l’OM.

Articles liés