En pleine crise, l'OM doit se trouver un nouvel entraîneur. Face au contexte tendu entre les supporters et la direction, Marcelino a décidé de partir. Pablo Longoria multiplie donc les pistes pour lui trouver un successeur. Mais pour José Anigo, le club phocéen a déjà l'entraîneur qu'il lui faut sous la main.
Depuis quelques jours, l’OM est en pleine crise. Alors que la situation entre les supporters et la direction marseillaise est particulièrement tendue, Marcelino a décidé de faire ses valises et de quitter le club. L’entraîneur espagnol ne se sera pas éternisé sur la Canebière, ce qui pousse Pablo Longoria à se mettre déjà en quête de son successeur.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
L’OM se cherche un nouvel entraîneur
Dans cette optique, l’OM songerait à Christophe Galtier. D’après RMC Sport, le profil de l’ancien coach du PSG plairait à Pablo Longoria. Les discussions devraient se poursuivre à en croire Le Parisien. En attendant, c’est Jacques Abardonado qui assure l’intérim sur le banc de l’OM. Et pour José Anigo, Pancho est bel et bien l’homme de la situation.
«Pancho a besoin qu'on le laisse bosser tranquillement»
« Franchement, vous regardez cet effectif, il n'est pas dégueulasse. Il y a des joueurs. Il faut trouver le bon équilibre et, après, je ne suis pas certain que l'OM ne gagne pas à Monaco. L'OM peut gagner là-bas. Brighton, j'ai bossé en Angleterre un an et demi, voilà... Le football anglais est ce qu'il est, mais il ne faut pas croire que ce qui attend l'OM c'est pfff... Le groupe que Pancho a dans les mains est capable d'aller gagner à Monaco et de battre Brighton. Il faut rester dans le positif. Il a perdu à Paris mais il ne faut pas en faire un drame. Pancho a besoin qu'on le laisse bosser tranquillement » a confié l’ancien entraîneur intérimaire de l’OM dans un entretien accordé à La Provence.