Marcelino ayant claqué la porte de l'OM alors que le club traverse une véritable crise, la direction marseillaise doit se trouver un nouvel entraîneur. Dans cette optique, Pablo Longoria penserait à Christophe Galtier. Cependant, le contexte tendu entre les supporters et les dirigeants devrait être un élément très important à prendre en compte dans l'issue de ce dossier.
Après le match nul contre Toulouse le 17 septembre dernier, une véritable crise a éclaté à l’OM. Exaspérés par le jeu proposé par les Olympiens, les supporters marseillais n’ont pas caché leur colère, bien au contraire. Lors d’une réunion tendue, certains Ultras seraient même allés jusqu’à menacer Pablo Longoria.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Marcelino claque la porte, l'OM a déjà trouvé son successeur
Face à ce climat très chaud, Marcelino a fait ses valises et a quitté l’OM, club qu’il venait de rejoindre cet été pour remplacer Igor Tudor. De ce fait, la formation marseillaise doit se trouver un nouvel entraîneur. Et d’après RMC Sport, Pablo Longoria en pincerait pour Christophe Galtier.
L'arrivée de Galtier plombée par les supporters ?
Le Parisien a néanmoins dévoilé que la crise que l’OM traverse pourrait avoir un rôle à jouer dans ce dossier. En effet, le contexte tendu entre certaines parties des groupes de supporters et la direction marseillaise devrait être un élément très important à prendre en compte dans l’évolution du feuilleton Galtier. Alors qu’il n’est pas encore arrivé, l’ancien entraîneur du PSG pourrait déjà être au coeur d’un problème à l’OM. À suivre...