Longoria en rêve, cet entraîneur veut snober l'OM
Thibault Morlain

Pendant que Jacques Abardonado assure l'intérim sur le banc de l'OM, Pablo Longoria aurait lancé les recherches pour trouver le prochain entraîneur du club phocéen. Le président olympien aurait d'ailleurs le profil de Julen Lopetegui dans le viseur. L'Espagnol est d'ailleurs actuellement libre, mais voilà qu'il aurait d'autres plans que de rejoindre l'OM. Explications.

Suite au départ de Marcelino, l'OM va devoir se trouver un nouvel entraîneur. Une mission que devra régler Pablo Longoria dans les prochains jours. Et voilà que le président olympien aurait certaines idées. SportsZone a ainsi révélé que le profil de Julen Lopetegui, actuellement libre, plaisait à Longoria.

La Premier League plutôt que l'OM pour Lopetegui

Mais Julen Lopetegui veut-il lui rejoindre l'OM ? Rien n'est moins sûr... Journaliste anglais, Charlie Haffenden assure en effet que l'Espagnol aurait une autre idée en tête. Alors que Lopetegui était ce dimanche à Stamford Bridge pour assister à la rencontre de Chelsea, il donnerait sa priorité à la Premier League, lui qui a déjà entraîné Wolverhampton.

Quel entraîneur pour l'OM ?

La mission s'annonce donc compliquée pour l'OM, mais d'autres noms circulent pour venir s'asseoir sur le banc de touche. Il a alors notamment été question de Jaime Pacheco, Roberto Donadoni ou encore Julien Stéphan. A suivre...

Articles liés