Sans club depuis son départ du PSG après une saison éprouvante à tous les niveaux, Christophe Galtier pourrait remonter en selle… à l’OM ! Le club phocéen songerait à faire de lui le successeur de Marcelino. Néanmoins, son entourage le déconseillerait fortement d’accepter toute offre de l’Olympique de Marseille.
La réunion de la semaine dernière entre les supporters de l’Olympique de Marseille et les dirigeants de l’OM ont débouché sur le départ de Marcelino qui avait déposé sa démission en raison des insultes dont ont été victimes le président PabloLongoria et le directoire marseillais. Depuis, JacquesAbardonado officie comme intérimaire, mais pour combien de temps ?
Discussions entre l’OM et Galtier ?
D’après les informations communiquées par RMC Sport et L’Équipe lundi, le comité exécutif de l’OM ne serait clairement pas contre l’idée de nommer l’ancien coach du PSG sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Les négociations entre les différentes parties ont déjà débuté.
?????? ???????????? @Djoninho25 ! ? Notre latéral français ?? fête aujourd’hui ses 3️⃣1️⃣ans ! ? pic.twitter.com/oT6DtAvKyM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 25, 2023
Les proches de Galtier l’incitent à recaler l’OM
Mais qu’en pense l’entourage de ChristopheGaltier ? A en croire les sources contactées par La Minute OM, le clan Galtier serait formellement contre une telle éventualité à l’instant T et déconseillerait au natif de Marseille d’accepter l’offre de l’OM. En parallèle, Galtier aurait une proposition concrète du Moyen-Orient.