Depuis l’arrivée de Luis Campos au PSG, le nom de Bernardo Silva revient en boucle. Le Portugais était l’une des grandes priorités du club de la capitale cet été, mais il a fini par prolonger avec Manchester City. Pour autant, le feuilleton Bernardo Silva serait loin d’être terminé… mais ce serait sans compter sur le FC Barcelone.
Cet été, le PSG souhaitait notamment recruter un milieu de terrain créatif. Au final, aucun joueur n’a été recruté, pour autant, Luis Campos avait quelques idées. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le club de la capitale rêvait de recruter Bernardo Silva. Un dossier complexe et au final, le Portugais a d’ailleurs prolongé à Manchester City. De quoi enterrer les espoirs du PSG ? Pas forcément…
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Un transfert à 50M€ pour Bernardo Silva ?
Dans le nouveau contrat de Bernardo Silva à Manchester City, il existerait visiblement une faille, une clause libératoire. Sur le plateau d’El Chiringuito, José Alvarez a d’ailleurs confirmé cette information, annonçant que le prix pour acheter Bernardo Silva serait alors de 50M€ en 2024.
Le FC Barcelone en rêve
Cela est forcément une bonne nouvelle pour le PSG, mais le transfert de Bernardo Silva pourrait plutôt être bouclé par un autre club. En effet, le journaliste espagnol a assuré que le joueur de Manchester City serait la priorité du FC Barcelone pour la saison prochaine. Attention donc pour le club de la capitale…