Galtier - OM : «Avant le tapis rouge, ce sera les cailloux»
Amadou Diawara

Pour assurer la succession de Marcelino, Pablo Longoria songerait à s'offrir les services de Christophe Galtier. Passé par le PSG, le natif de Marseille rêverait d'entrainer l'OM. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Christophe Galtier devrait recevoir un accueil hostile de la part des supporters olympiens, avant d'être totalement adopté. 

Alors que l'OM est en pleine crise, Marcelino a décidé de quitter le navire marseillais. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste d'entraineur du club olympien. Pour pallier le départ de Marcelino, Pablo Longoria penserait à recruter Christophe Galtier. Toutefois, son passé au PSG pourrait lui causer du tort. 

Direction l'OM pour Galtier ? 

Alors que Christophe Galtier était sur le banc du PSG la saison dernière, Daniel Riolo a pris position sur son possible départ à l'OM. Et le journaliste de RMC Sport a estimé qu'il allait être très mal accueilli par les supporters marseillais, avant d'être adopté. 

«Il se pourrait que les supporters ne soit pas tout de suite très content»

« Christophe Galtier à l'OM ? Il n’y a pas si longtemps, il est allé au Vélodrome (quand il entrainait le PSG) et il s’est embrouillé avec une partie du public. Il a entraîné le PSG, alors que c’est un vrai Marseillais et que le rêve de sa vie, c’est, ou c’était je ne sais plus, d’entraîner l’OM. Voilà pourquoi il se pourrait que les supporters ne soit pas tout de suite très content. Avant le tapis rouge, ce sera les cailloux. (…) Attention, il a passé une très sale année. Il faut qu’il s’en remette », a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot. Reste à savoir si Christophe Galtier sera finalement choisi par l'OM pour l'après-Marcelino. 

Articles liés