PSG : «Le meilleur du monde», Mbappé s'enflamme pour un pote
Amadou Diawara

Lors du carton du PSG face à l'OM, Achraf Hakimi a ouvert le score en inscrivant un superbe coup franc. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n'a pas manqué d'encenser son ami et coéquipier. En effet, le numéro 7 parisien a affirmé qu'Achraf Hakimi était le meilleur latéral droit du monde. 

Ce dimanche soir, le PSG a étrillé l'OM sur la pelouse du Parc des Princes (4-0). Et le club de la capitale peut remercier Achraf Hakimi, auteur d'un grand match. D'ailleurs, le latéral droit du PSG a ouvert le score, en inscrivant un but somptueux. 

Hakimi inscrit un coup franc contre l'OM 

A la huitième minute de jeu, le PSG a hérité d'un coup franc sur le côté droit aux abords de la surface. Alors que Lionel Messi et Neymar ont quitté le club de la capitale cet été, Achraf Hakimi a tenté sa chance, et il a placé le ballon en pleine lucarne. 

Mbappé encense Hakimi sur Instagram

En story sur Instagram, Kylian Mbappé a publié la vidéo du but d'Achraf Hakimi. Une manière de féliciter son pote et coéquipier, et de rappeler qu'il est le meilleur joueur du monde à son poste selon lui. « Le meilleur latéral droit du monde, vous le savez », a écrit le numéro 7 du PSG. 

Articles liés