Le PSG pourrait bien remplacer Luis Campos selon les informations de la presse espagnole. La direction aurait pris contact avec Mateu Alemany, ancien directeur sportif du FC Barcelone. Mais le club de la capitale ne semble pas être le plus motivé dans ce dossier. Contrairement à la formation parisienne, l'Atlético aurait noué des discussions avec le responsable.
Le mercato estival a fermé ses portes il n'y a pas si longtemps, mais le PSG préparerait quelques changements en interne. A en croire la presse espagnole, il n'est pas impossible que Luis Campos quitte son poste de conseiller sportif dans les prochains mois. Le club de la capitale aurait commencé à se pencher sur sa succession et se serait arrêté sur un ancien responsable du FC Barcelone.
?⚽️Découvrez les chiffres clés et les évènements marquants de la rencontre de #PSGOM#LeClassique
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Le PSG tente le coup pour Alemany
Ancien directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany serait sur les tablettes du PSG selon les informations de Sport. Le média précise toutefois que cette option « n’est pas concrète à 100% ». Tottenham aurait pensé aussi au responsable espagnol. Mais dans ce dossier, c'est l'Atlético qui semble tenir la corde.
L'Atlético en pole selon la presse espagnole
A en croire Sport et Mundo Deportivo, la formation madrilène serait passée à l'action et aurait noué des « contacts préliminaires » avec Mateu Alemany, très apprécié par le président de l'Atlético, Miguel Angel Gil Marin.