Dimanche soir, l'OM a coulé sur la pelouse du Parc des Princes, s'inclinant très lourdement contre le PSG (0-4). Une déroute qui devrait avoir de lourde conséquence pour Jacques Abardonado. Ce dernier imaginer probablement que son intérim pourrait s'étendre encore quelques semaines, mais après le fiasco à Paris, Pablo Longoria a accéléré pour trouver un nouvel entraîneur.
⏱ 90’ | #PSGOM 4️⃣-0️⃣Nos Olympiens s’inclinent à Paris.? Prochain match : samedi à Monaco pour la J7 de @Ligue1UberEats pic.twitter.com/imkx59QGa6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 24, 2023
L'humiliation contre le PSG change tout pour Abardonado
Une désillusion qui aura des conséquences. Et pour cause, selon les informations de La Provence, alors que l'idée d'allonger l'intérim de Jacques Abardonado avait été évoquée, cette option n'est clairement plus d'actualité après la défaite contre le PSG qui fait « panique » à Marseille. L'ancien défenseur de l'OM n'a pas convaincu ses dirigeants, et Pablo Longoria s'active donc pour trouver un nouvel entraîneur.
Galtier le favori ?
Et le nom qui revient avec le plus d'insistance n'est autre que celui de Christophe Galtier. Libre depuis son départ du PSG, le natif de Marseille semble être la piste la plus chaude pour prendre la succession de Marcelino sur le banc de l'OM.