Gianluigi Donnarumma a joui d’une place de titulaire indiscutable lors de l’exercice précédent. Mais cela pourrait changer à l’avenir au PSG sous Luis Enrique selon certaines informations. En parallèle, il a été révélé par la presse italienne que la Juventus aurait tenté un coup audacieux auprès du PSG pour l’international italien.
A l’occasion du dernier mercato estival, le PSG n’a pas chômé tant dans le sens des arrivées que des départs. D’ailleurs, le concurrent numéro un de GianluigiDonnarumma pour la place de titulaire dans les buts parisiens en la personne de KeylorNavas ne s’en est finalement pas allé.
Donnarumma remis en question, une concurrence avec Navas ?
De quoi changer la donne pour la suite de la saison, KeylorNavas ayant été envoyé en prêt pendant quelques mois à NottinghamForest lors de l’exercice précédent ? L’Équipe a confié ces dernières heures que l’entraîneur LuisEnrique n’écarterait pas l’hypothèse de mettre ses deux gardiens en concurrence au PSG.
À voir, et revoir, sous tous les angles ! ?✨#TimeToWatch, présenté par @purnell_watches.#LeClassique I #PSGOM 4️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/SzY3y9TDHw
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Un échange Donnarumma - Vlahovic ?
D’ailleurs, une révélation sur le mercato estival de GianluigiDonnarumma a été effectuée par TMW lundi. A en croire le portail transalpin, la Juventus aurait tenté de rapatrier l’ancien gardien du MilanAC en Serie A. En effet, les dirigeants bianconeri auraient proposé au PSG, qui s’intéressait alors à Dusan Vlahovic, d’inclure GianluigiDonnarumma dans un échange de joueurs sec. L’opération n’a pas eu lieu.