Remercié par le PSG en juillet dernier, Christophe Galtier pourrait très vite reprendre du service. Annoncé dernièrement au Qatar, l'ancien coach de l'ASSE ou encore du LOSC serait la grande priorité de Pablo Longoria pour remplacer Marcelino sur le banc de l'OM. En coulisses, les négociations avanceraient bien et pourraient déboucher sur un retour à Marseille.
L'intérim de Pancho Abardonado devrait prendre fin dans les prochains jours. L'OM espère nommer le successeur de Marcelino avant la prochaine rencontre de championnat face à l'AS Monaco samedi prochain. Ces dernières heures, de nombreux noms ont été cités dans le viseur de Pablo Longoria.
⏱ 90’ | #PSGOM 4️⃣-0️⃣Nos Olympiens s’inclinent à Paris.? Prochain match : samedi à Monaco pour la J7 de @Ligue1UberEats pic.twitter.com/imkx59QGa6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 24, 2023
La course est lancée pour la succession de Marcelino
Sous contrat avec le club du Pyramids FC, basé en Egypte, Jaime Pacheco aurait proposé ses services à l'OM. Mais ce mardi, La Provence évoque un autre nom, celui d'Igor Tudor, pourtant parti de Marseille à la fin de la saison dernière. Mais en coulisses, un autre dossier ne cesserait de prendre de l'épaisseur.
La priorité de Longoria est connue
A en croire les informations de La Minute OM, la priorité de Pablo Longoria serait Christophe Galtier, libre depuis son départ du PSG en juillet dernier. Selon le média, les discussions avancent bien entre les deux parties. La piste Galtier serait la plus chaude à Marseille. Une décision qui risque de faire parler.