C’est fait, l’OM met un terme au fiasco !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Prêté au Genoa depuis cet hiver après une année peu flamboyante à l’OM au vu de l’investissement historique effectué par le club phocéen en janvier 2023, Vitinha ne remettra pas les pieds à Marseille. Le Genoa l’a définitivement acheté et le principal intéressé a communiqué sur ses réseaux sociaux. 

À la toute fin du mercato hivernal de 2023, Pablo Longoria mettait enfin la main sur la recrue offensive qu’il attendait après avoir essuyé des échecs avec Terem Moffi ou encore Leandro Trossard qui avaient respectivement rejoints l’OGCNice et Arsenal.Vitinha était l’heureux élu et devenait avec son transfert à 32M€, la recrue la plus chère de l’histoire de l’OM. 

Plus chère recrue de l’histoire de l’OM, Vitinha file définitivement à Gênes 

En l’espace d’un an à l’Olympique de Marseille, Vitinha a compté 43 apparitions pour 6 réalisations. Peu, trop peu pour satisfaire les supporters et les dirigeants de l’OM. Ces derniers l’ont d’ailleurs prêté au Genoa en janvier dernier. Et ce vendredi, l’OM a annoncé un accord avec le Genoa pour le transfert définitif de Vitinha.

Vitinha dit au revoir à l’OM 

Sur son compte Instagram, Vitinha a remercié l’OM et ses supporters au moment d’entamer le nouveau chapitre de sa carrière. « Chers supporters de l'Olympique de Marseille, il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club. Même si tout ne s'est pas déroulé comme je l'avais rêvé, je pars avec des apprentissages précieux et des souvenirs inoubliables ». 

Articles liés