Quentin Merlin a été le remplaçant de Renan Lodi parti cet hiver à Al-Hilal. Toutefois, Adrien Truffert semblait être la piste privilégiée de l’Olympique de Marseille, mais le Stade Rennais s’était montré intraitable. Une demi-saison est passée et ce serait désormais au tour du PSG de faire son approche ?
C’était l’un des gros dossiers mercato de l’OM cet hiver. Avant que QuentinMerlin quitte le FCNantes pour rallier la cité phocéenne, c’est vers un autre de Ligue 1 que l’Olympique de Marseille s’était initialement tourné pour le recrutement de son latéral gauche : le Stade Rennais.
L’OM s’est pris le mur rennais pour Adrien Truffert
Cependant, en raison de la réticence du StadeRennais de laisser filer AdrienTruffert, le défenseur français a poursuivi sa saison et sa carrière au sein du club breton. D’ailleurs, après la clôture du mercato hivernal, Truffert vidait son sac sur son transfert avorté à l’OM.« Le débat a très vite été clos par la position du club. C’est tout ce que je peux vous dire aujourd’hui. Aujourd’hui je suis à Rennes, il me reste encore plus de 2 ans de contrat. La question ne s’est pas encore posée, il reste un peu moins de 6 mois de championnat, de coupe d’Europe et de coupe de France. On a encore plusieurs tableaux à jouer donc pour le moment je ne me concentre que sur ça ».
Mercato : L'OM refuse 20M€ pour ce flop ? https://t.co/UFlQ7IKJe3 pic.twitter.com/EVFC3MZp53
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG s’immisce à son tour dans le dossier Truffert
Le Paris Saint-Germain n’était pas concerné par l’opération AdrienTruffert pendant le mercato hivernal, mais il se trouve que la donne a désormais changé. C’est du moins ce que Get French Football News affirmait vendredi. D’après les informations exclusives du média, LuisCampos ne souhaiterait pas seulement recruter un arrière droit en la personne de LutsharelGeertruida. Le conseiller football du PSG serait un fervent admirateur du profil de joueur de Truffert. Toutefois, le Stade Rennais pourrait donner la même réponse au PSG qu’à l’OM cet hiver…