Ce mardi, l'OM a présenté à la presse son nouvel entraîneur : Marcelino. Le technicien espagnol est arrivé dans les coursives du Vélodrome et a posé les bases de son management. Le technicien a fait connaître ses intentions, notamment en matière de recrutement et de départ. Trois joueurs seraient déjà poussés vers la sortie. Voici leur nom.
McCourt - Arabie Saoudite : Le feuilleton continue pour l'OM ! https://t.co/mJOpnz3lli pic.twitter.com/ROiyCobzZl
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
« Il faudra faire quelques changements dans cet effectif »
« Il faudra faire quelques changements dans cet effectif. Quand on regarde ce qui a été fait, la structure est différente. Il faudra des joueurs avec des styles différents, on veut des joueurs de côté qui attaquent les espaces. On doit discuter pour se convaincre de la même décision » a lâché le nouvel entraîneur de l'OM.
Les trois premiers blacklistés connus
Marcelino a fait savoir qu'il souhaitait mettre la main sur un attaquant avant la fin du mercato estival. A contrario, d'autres joueurs ne seront pas retenus. Selon La Minute OM, ce devrait être le cas de Jordan Amavi, Pol Lirola et Konrad de la Fuente. Les trois cités ne participeront pas au stage de pré-saison en Allemagne et sont invités à trouver une nouvelle équipe.