Benzema - Mbappé : Il règle ses comptes avec l’Arabie saoudite
Thomas Bourseau

Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, place à Ferland Mendy et Kylian Mbappé en Arabie saoudite. Pas à en croire l’agent de Mendy, Yvan Le Mée, qui a profité d’un passage sur L’Équipe du soir pour taper du poing sur la table. 

Karim Benzema a suivi Cristiano Ronaldo en rejoignant la Saudi Pro League cet été. Nouvel avant-centre d’Al-Ittihad, Benzema a quitté le Real Madrid et laissé le brassard de capitaine à Nacho Fernandez. Désormais ex-coéquipier de Benzema à Madrid, Ferland Mendy ferait l’objet d’une éventuelle offre saoudienne selon la Cadena SER. 

«Bientôt, ce sera Mbappé en Arabie saoudite. Il n’y a rien»

Mais il n’en est rien d’après Yvan Le Mée qui a vidé son sac pour L’Équipe du soir en glissant une punchline grâce à Kylian Mbappé. « L’Arabie saoudite pour Ferland Mendy ? Non, il n’y a rien à dire, rien à faire. Là on est parti pour deux mois pour que les joueurs soient annoncés en Arabie saoudite tous les matins. Bientôt, ce sera Mbappé en Arabie saoudite etc. Il n’y a rien ». 

«L’Arabie saoudite cherche tous les joueurs, point barre» 

Agent de Ferland Mendy, Yvan Le Mée a demandé la paix pour son client et bien d’autres concernant les rumeurs de transfert en Arabie saoudite. « L’Arabie saoudite cherche tous les joueurs, point barre. Tous les jours, on a un journaliste qui se lève et qui se dit : « Avec quoi je vais faire du buzz aujourd’hui ». Et puis après, tout le monde reprend. Et puis on finit par ça, voilà. C’est n’importe quoi et basta. Il est au Real Madrid, tout va bien ». 

Articles liés